Politique d'expédition
Après avoir effectué votre achat sur notre boutique en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation avec les détails de votre commande. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un numéro de repérage par courriel.
Délai de livraison
Canada : 1 à 5 jours ouvrables, à l'exception des précommandes.
Nous n'expédions pas à l'international pour le moment.
Frais de livraison
Tour d'apprentissage : 19$ CAD tarif fixe au Canada*
Les accessoires commandés avec une tour d'apprentissage n'ont pas de frais de livraison.
Accessoires seulement : 9$ CAD tarif fixe au Canada*
*Excepté pour le Nunavut, Territoires du Nord-Ouest et Yukon : Frais calculés par Postes Canada
Satisfaction garantie
Si vous n'êtes pas 100% satisfait(e) de votre achat, écrivez-nous. Nous mettons tout notre coeur dans ce projet et nous ne laisserons personne derrière dans notre mission d'offrir des produits de première qualité aux familles québécoises.
Politique d'annulation
Si vous avez changé d’avis ou avez oublié d’ajouter quelque chose, pas de souci. Écrivez-nous dès que possible et nous ferons au mieux pour répondre à votre requête.
Politique de retour
Vous disposez d’un délai de 7 jours suivant la date de réception de votre colis pour nous écrire afin de demander une autorisation de retour. Les retours sont autorisés seulement lorsque la boîte originale n'a pas été ouverte. Les frais d'expédition sont à la charge du client. Le remboursement du produit sera effectué dans un délai de 7 jours ouvrables suivant la réception du colis dans la boîte originale, donc à l'état neuf.
Produit défectueux ou endommagé
Vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la date de réception de votre colis pour signaler une pièce ou un produit endommagé ou défectueux. Il est donc important d’inspecter votre commande dès sa réception.
En fonction de la nature du dommage ou de la défectuosité, nous vous proposerons l’une des solutions suivantes :
- Une ou des pièce(s) de remplacement
- Le remplacement du produit
Pour signaler une pièce ou un produit endommagé ou défectueux, écrivez-nous.
Assurez-vous de mentionner dans votre message :
- Votre numéro de commande
- Le nom du produit
- La ou les pièces à remplacer (référez-vous au Manuel d'assemblage)
- Des photos claires du dommage ou de la défectuosité
À noter : Le bois est un matériau naturel qui peut porter des marques. Des variations de grain, de couleur, de nœuds ou de texture sont des phénomènes naturels dans les produits fabriqués en bois. Ces variations et marques uniques sont une preuve de qualité, et non des défauts.