🐝 Livraison gratuite à l’achat de 3 articles et + avec le code APPRENTI 🐝

FAQ

Quel est l'âge minimum recommandé pour utiliser la tour d'apprentissage?

L’âge minimum recommandé est de 12 mois, sauf pour la tour Simone qui est 18 mois. Votre enfant est prêt à utiliser la tour lorsqu’il se tient debout solidement et marche par lui-même. Votre enfant ne peut pas utiliser la tour d’apprentissage de façon sécuritaire avant ce stade de développement.

Quel est l'âge recommandé pour utiliser l'ensemble sécuritaire de planche à découper et couteau en bois?

Entre 12 et 18 mois en fonction de la dextérité de l'enfant.

Où sont fabriqués vos produits?

Nous sommes fiers d’offrir à nos clients des produits entièrement fabriqués au Québec. Nous fabriquons, emballons et expédions nos produits à partir du même endroit lorsque possible, ce qui nous permet de réduire notre empreinte de carbone.

Qu'est-ce qui explique la différence de prix entre les tours d'apprentissage Paul et la Louise ou Albert?

Bien que tous ces modèles soient des tours d'apprentissage 2-en-1 fabriquées à 100% en contreplaqué de merisier de première qualité, les modèles Paul font partie de la collection studio qui comprend une étape de finition haut de gamme appliquée sur toute la surface (vernis ou laque selon le modèle). Ce travail manuel supplémentaire justifie la différence de prix.

Quels sont les délais de livraison?

Canada : 2 à 5 jours ouvrables, à l'exception des précommandes.

Quels sont les frais de livraison?

Tour d'apprentissage : 19$ CAD tarif fixe au Canada*
Les accessoires commandés avec une tour d'apprentissage n'ont pas de frais de livraison.
Accessoires seulement : 9$ CAD tarif fixe au Canada*
*Excepté pour le Nunavut, Territoires du Nord-Ouest et Yukon : Frais calculés par Postes Canada

Est-ce que vous expédiez à l'international?

Nous n'expédions pas à l'international pour le moment.

Le paiement est-il sécurisé?

Nous prenons les précautions nécessaires pour que votre expérience de magasinage soit sécuritaire. Toutes les transactions effectuées sur notre site web sont protégées par Shopify Payment. Les informations échangées sont toutes cryptées avec le protocole SSL. Vos données ne peuvent pas être détectées, interceptées ou utilisées par des tiers.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, American Express, Paypal, Sezzle, Apple Pay, Google Pay et Discover.

Satisfaction garantie

Si vous n'êtes pas 100% satisfait(e) de votre achat, écrivez-nous. Nous mettons tout notre coeur dans ce projet et nous ne laisserons personne derrière dans notre mission d'offrir des produits de première qualité aux familles québécoises.

Puis-je annuler ou modifier une commande?

Si vous avez changé d’avis ou avez oublié d’ajouter quelque chose, pas de souci. Écrivez-nous dès que possible et nous ferons au mieux pour répondre à votre requête.

Puis-je retourner un article?

Vous disposez d’un délai de 7 jours suivant la date de réception de votre colis pour nous écrire afin de demander une autorisation de retour. Les retours sont autorisés seulement lorsque la boîte originale n'a pas été ouverte. Les frais d'expédition sont à la charge du client. Le remboursement du produit sera effectué dans un délai de 7 jours ouvrables suivant la réception du colis dans la boîte originale, donc à l'état neuf.

Que dois-je faire si je reçois un item endommagé?

Vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la date de réception de votre colis pour signaler une pièce ou un produit endommagé ou défectueux. Il est donc important d’inspecter votre commande rapidement dès sa réception.

En fonction de la nature du dommage ou de la défectuosité, nous vous proposerons l’une des solutions suivantes :

  • Une ou des pièce(s) de remplacement
  • Le remplacement du produit

Pour signaler une pièce ou un produit endommagé ou défectueux, écrivez-nous.

Assurez-vous de mentionner dans votre message :

  • Votre numéro de commande
  • Le nom du produit
  • La ou les pièces à remplacer (référez-vous au Manuel d'assemblage)
  • Des photos claires du dommage ou de la défectuosité

Note : Le bois est un matériau naturel qui peut porter des marques. Des variations de grain, de couleur, de nœuds ou de texture sont des phénomènes naturels dans les produits fabriqués en bois. Ces variations et marques uniques sont une preuve de qualité, et non des défauts. La laque est sensible lorsqu'elle est exposée à un excès d'eau ou à l'utilisation de certains nettoyants commerciaux, et pourrait s'écailler si elle subit des dommages. Ce type de peinture est couramment utilisé pour la finition des armoires de cuisine et des meubles. Nous ne sommes pas responsables des dommages subis par le produit pendant sa durée de vie.

Je suis un blogueur et j’aimerais collaborer avec vous. Qui devrais-je contacter?

Nous sommes toujours heureux de tisser de nouveaux liens. Écrivez-nous!

Comment puis-je me tenir informé(e) de vos promotions et de vos nouveautés?

Inscrivez-vous à notre infolettre et suivez-nous sur Facebook et Instagram pour ne rien manquer de nos nouveautés, promotions, concours et plus encore!