☀️ Nous sommes actuellement en vacances. Nous reprendrons les expéditions dès le 1er août!

Règles de sécurité

Voici les règles de sécurité pour l'utilisation de la tour d'apprentissage :

  1. L'assemblage de la tour doit être fait par un adulte.
  2. L'âge minimum recommandé est de 12 mois. Votre enfant est prêt à utiliser la tour lorsqu'il se tient debout solidement et marche par lui-même. Votre enfant ne peut pas utiliser la tour d'apprentissage de façon sécuritaire avant ce stade de développement.
  3. Votre enfant doit toujours être sous la supervision d’un adulte lorsqu’il monte, utilise ou descend de la tour d’apprentissage. Nous recommandons d’être à la distance maximale d’un bras de votre enfant lorsqu’il est dans la tour d’apprentissage.
  4. Éloignez les objets coupants, chauds ou dangereux de votre enfant lorsqu’il est dans la tour d’apprentissage.
  5. Ne positionnez jamais la tour devant une source de chaleur telle qu'une cuisinière, un four ou un four à micro-ondes.
  6. Le tableau doit être installé sur la tour d’apprentissage en tout temps, sauf lorsque votre enfant monte ou descend. Ce dernier agit en tant que panneau de sécurité.
  7. La tour d’apprentissage doit être positionnée sur une surface plane, rigide et au niveau. N’utilisez pas la tour sur une surface inégale telle que le gazon ou un tapis. 
  8. Votre plancher peut comporter des légères différences de niveau d'une patte à l'autre, c'est pourquoi nous incluons des feutres autocollants que vous pouvez utiliser pour mettre la tour à niveau ou simplement pour protéger votre plancher.
  9. La tour d'apprentissage doit être placée devant une surface pleine telle qu'un muret d'îlot ou des armoires de cuisine. Il ne doit pas y avoir d'espace vide devant la tour pour ne pas que l'enfant puisse tomber.
  10. La tour d'apprentissage doit être utilisée seulement à l'intérieur de la maison.
  11. La tour d’apprentissage est faite pour être utilisée par un enfant à la fois.
  12. Le poids maximum recommandé dans la tour est de 160 lb.
  13. Assurez-vous que le niveau de la tour est à la bonne hauteur pour votre enfant. Vérifiez régulièrement si ses hanches sont plus hautes que le comptoir de cuisine lorsqu'il est dans la tour d'apprentissage. Lorsque les hanches de l'enfant dépassent le comptoir, vous devez abaisser le niveau de la tour. Référez-vous aux instructions d'assemblage.
  14. Si, après un certain temps, certaines pièces de la tour se desserrent, n'hésitez pas à les retirer pour ensuite les remettre et les serrer de nouveau. La tour doit seulement être utilisée lorsqu'elle est complètement solide. Vérifiez occasionnellement la solidité de la tour en tenant les deux panneaux avec vos mains tout en secouant la tour de gauche à droite.

Si vous avez des questions au niveau de la sécurité, n'hésitez pas à nous écrire et il nous fera plaisir de vous répondre!